Voici les 11 remèdes naturels et surtout efficaces qui marchent comme par magie! -

Voici les 11 remèdes naturels et surtout efficaces qui marchent comme par magie!

Ma grand-mère avait toujours quelque chose de bizarre ou d’inhabituel pour guérir ma grippe ou mes blessures. La médecine était un terme étranger pour nous et les remèdes traditionnels régnaient dans notre maison. Je pensais que  étranges remèdes maison étaient une sorte de sorcellerie ou de charlatanisme. Mais maintenant, je me rend compte que ses astuces fonctionnaient vraiment bien et n’avaient pas d’effets secondaires.

Voici quelques remèdes faits maison de nos grand-mères et qu’ils marchent si bien.

1. Vapeur de poivre noir pour le nez bouché.

Insérez une aiguille dans un grain de poivre noir et maintenez-la sur la flamme. L’inhalation de cette fumée de poivre a fait des merveilles et dégage le nez instantanément.

1. Black pepper vapor for blocked nose.

via iacpublishinglabs

2. Eau chaude pour sensation de brûlure en urinant.

La sensation de brûlure lors de l’urine est un problème commun, en particulier lors des étés profonds. On suggère alors de boire 2-3 tasses d’eau chaude (aussi chaud que le thé / café) pour combattre cet inconfort.

2. Hot water for burning sensation while urinating.

via wp

3. Vodka pour l’odeur des pieds.

Faites tremper un chiffon dans du vodka et essuyez-vous les pieds avec. C’est une manière sûre de combattre les mauvaises odeurs  des pieds.

3. Vodka for foot odor.

via smellyfeetcures

4. Ail pour le mal de dents.

Frotter une demi-gousse d’ail sur la dent enflammée pendant environ 8 à 10 minutes le mal de dents diminue et cela aide aussi à guérir l’infection.

4. Garlic for toothache.

via olwomen

5. Réglisse pour les callosités et les cors.

Prenez une demi-cuillère à café de vaseline et mélangez-la avec de la réglisse. Frottez les callosités et les cornes avec ce mélange pour les voir disparaître.

5. Licorice for calluses and corns.

via organicfacts

6. Olives pour le mal des transports.

Débarrassez-vous de la nausée et des maux de transports en faisant des potages avec des olives pendant une course sinueuse de voiture / bus ou lors des promenades en bateau. Les olives aident à dessécher l’excès de salive produit à la suite d’un mal de mouvement et vous permettent de profiter du voyage sans vomir.

6. Olives for motion sickness.

via homeremediesforlife

7. Jasmine pour les yeux gonflés.

Placez une nouvelle fleur de jasmin sur vos yeux pour apaiser le gonflement. Veillez à ne pas laisser entrer le jus lacté de la tige dans vos yeux.

7. Jasmine for puffy eyes.

via theeyepractice

8. L’écorce d’orange pour le rhume.

Un remède populaire du 18 ème siècle pour un rhume de tête utilisait l’écorce des oranges. Roulez une croûte d’orange et collez-la dans vos narines pour voir votre froid disparaître.

8. Orange rind for that irritating head cold.

via naturaskinclinic

9. Ruban adhésif pour les verrues.

Couvrez vos verrues avec un ruban adhésif pour les faire disparaître.

9. Duct tapes for warts.

via healthtipssource

10. Yaourt pour la mauvaise haleine.

Oubliez les désodorisants, le yogourt est un aliment puissant qui peut rafraîchir votre haleine avec une utilisation régulière. Dites au revoir à la mauvaise haleine avec ce produit délicieux.

10. Yogurt for bad breath.

via findhomeremedy

11. Tranche de pomme de terre pour guérir les piqûres d’araignée.

Piqué par une araignée? Ne vous inquiétez pas; Ce remède fait maison est super efficace et guérit votre morsure dans une semaine. Placez une grande tranche de pomme de terre sur la morsure et utilisez un sparadrap pour l’attacher. Remplacez la tranche par une autre toutes les 12 heures pour faire disparaître votre piqûre.

11. Potato slice to heal spider bites.

via healthyfoodandhomeremedies