Une vidéo virale a permis à une jeune fille de 15 ans de célébrer son ""Quinceañera" de la manière la plus extravagante qui soit!!! - Fimina

Une vidéo virale a permis à une jeune fille de 15 ans de célébrer son «  »Quinceañera » de la manière la plus extravagante qui soit!!!

Les familles Mexicaine et plusieurs autres latino américaines sont connues par leur célébration du quinzième anniversaire des filles. La « Quinceañera » est une tradition qui remonte à des centaines d’années. C’est un rite qui marque le passage de l’enfance à la jeune féminité. Selon la famille, la fille peut-être autorisée à mettre du maquillage, ou plusieurs autres libertés qui viennent avec les tournants de cet âge.

Les familles épargnent pendant des années pour lancer une fête d’anniversaire épique qui ressemble beaucoup plus à un mariage en termes d’extravagance. La fillette est souvent vue porter une superbe robe, des bijoux de perles et de diamants, et bien sûr sa propre tiare. Une jeune fille de 15 ans a cependant obtenu la plus grande « Quinceanera » jamais vue, quand plus d’un million de personnes ont participé à sa fête.

Rubi Ibarra Garcia vit dans la petite ville de La Joya, dans l’État de San Luis Potosi, au Mexique.

Son père Crescensio a publié une vidéo sur Facebook invitant ses amis et sa famille à célébrer ce grand jour avec lui et sa famille. Ce qu’il ne savait pas, cependant, c’est qu’il a publié la vidéo en public plutôt qu’en privé. Involontairement, la vidéo est devenue virale avec des millions de personnes de partout au Mexique et des États-Unis à la regarder.

Rubi Ibarra Garcia lives in the small town of La Joya in the San Luis Potosi State, in Mexico.

via catdumb

Dans le clip de 45 secondes, Crescencio se tenait avec sa fille Rubi et sa femme, Anaela.

«Nous vous invitons ce 26 décembre à la 15e fête d’anniversaire de notre fille Rubi Ibarra Garcia», a annoncé Crescencio «par la présente, tout le monde est cordialement invité». Quand il a dit «tout le monde», il voulait dire ceux de son village , Mais la famille a reçu plus de 1,2 million de RSVPs, et le hashtag #XVdeRuby a commencé à faire de la tendance sur les réseaux sociaux…

In the 45-second clip, Crescencio stood with his daughter Rubi and his wife, Anaela.

via yimg

La compagnie aérienne mexicaine, Interjet, a offert une réduction de 30 pour cent pour ceux qui veulent aller à La Joya pour la fête.

L’acteur mexicain, Gaël Garcia Bernal, a fait une parodie de la vidéo d’invitation tandis que le chanteur Luis Antonio Lopez « El Mimoso » a composé une chanson dédiée à la jeune fille pour son anniversaire.

The Mexican airline, Interjet, offered a 30 per cent discount for those wanting to fly to La Joya for the party.

via kaltura

Crescencio a réalisé son erreur et a expliqué que l’invitation était seulement pour la famille, les amis, et les voisins. Néanmoins, il a admis que jamais il ne renverrait quelqu’un qui était présent.

Bien que plus d’un million de RSVP n’a pas assisté à l’anniversaire, on estime que plus de 20 000 personnes se sont présentées. Une partie de l’itinéraire comprenait une messe où le prêtre bénissait Rubi et lui conseillait de rester humble malgré toute tentation.

Crescencio realized his error and clarified the invitation was meant only for family, friends, and neighbours. Nonetheless, he admitted he wouldn't turn anyone away who showed up.

via diez

Les gens avaient campé à l’extérieur d’un ranch voisin, attendant avec impatience que la célébration commence.

Les « Garcia » ont affiché un message sur leur page Facebook, persuadant les gens de rester calmes et de se comporter de manière civilisée. Ils ont écrit: «A tous ceux qui sont déjà arrivés nous vous demandons de ne pas désespérer parce qu’en vérité vous êtes nombreux et nous cherchons simplement de voir comment accélérer les choses. Nous vous demandons simplement d’être patients afin que nous puissions tous profiter de la fête. »

People had camped outside a nearby ranch, anxiously waiting for the celebration to begin.

via diez

Rubi avait l’air extrêmement magnifique en ce jour si spécial, dans une élégante robe brodée en or fuchsia, et une tiare scintillante.

Des gardes du corps ont dû être embauchés pour que la jeune fille de 15 ans atteigne en toute sécurité la messe qui lui était réservée dans les champs de San Luis Potosi. Il y avait un grand panneau d’affichage disant: «Bienvenue à ma 15e fête d’anniversaire. »

Rubi looked absolutely stunning on her special day, in an elegant fuchsia, gold embroidered dress, and a glimmering tiara.

via nacion

Tout le monde semblait passer un bon moment en cette fête épique, jusqu’à ce que le drame se produit.

Tout en prenant part à une course de chevaux traditionnelle, l’un des coureurs a perdu l’équilibre et a été piétiné à mort par son propre cheval. Une autre femme a été blessée à l’événement, malgré cela la fête a continué.

Everyone seemed to have a good time at this epic party, until tragedy struck.

via hindustantimes

Son anniversaire est devenu une sorte de fête nationale avec toutes les célébrités du Mexique qui ont tenu à exprimer leurs félicitations tandis que d’autres ont critiqué le spectacle.

Her birthday party became a national meme with Mexico's celebrities tweeting their congratulations while others criticized the spectacle.

via hindustantimes