Un bébé sauvé grâce à des pit-bulls? Oui, c'est une réalité suprême, découvrez l'histoire de cette famille qui a choisi de les élever malgré leur mauvaise réputation! - Fimina

Un bébé sauvé grâce à des pit-bulls? Oui, c’est une réalité suprême, découvrez l’histoire de cette famille qui a choisi de les élever malgré leur mauvaise réputation!

Les chiens ne pensent pas deux fois quand il s’agit de protéger leurs maîtres, même si cela signifie qu’ils seront confrontés à un danger majeur. Leur bravoure est aussi impressionnante que leur dévouement et leur loyauté envers leurs propriétaires. Pourtant, certaines races ont une mauvaise réputation comme étant violente et imprévisible.

Les « Pitbulls » sont au sommet de la race canine dont on a le moins confiance. Il est difficile de croire que cette race a été considérée comme le « chien nounou », pour leur esprit stable, la patience et la loyauté. Aujourd’hui, les parents sont plutôt terrifiés de penser qu’un pit-bull se rapproche de leur enfant.

Il y a des attaques de pit-bull vicieux qui ont blessé et tué des gens mais cela reste la faute de leurs propriétaires qui les ont élevés pour blesser et attaquer les innocents. Cependant, certaines familles ont choisi de faire des pit-bulls un membre de leur famille.

Nayeli Garzon-Jimenez était à la maison avec sa fille de trois mois. Elle parlait au téléphone avec son mari, Adolfo Angeles-Morales quand elle…

…entendit un bruit venant de la porte arrière. Angeles-Morales a dit à sa femme de vérifier ce que c’était au juste. Après un moment, il n’entendit plus que sa femme qui criait…

Nayeli Garzon-Jimenez was at home with her three-month-old daughter. She was speaking on the phone with her husband, Adolfo Angeles-Morales.

via newsner

Un homme et une femme demandaient de l’argent à la mère. Ils ont menacé de lui prendre son bébé!

Garzon-Jimenez a dit aux intrus qu’elle n’avait pas d’argent. La femme saisit la petite fille et se dirigea vers la porte.

A man and a woman demanded money from the mother. They threatened to take her baby.

via dyrevennene

« Je me suis battue avec la femme, parce qu’elle a essayé d’aller à la cuisine, et je l’ai tenue par la chemise, » déclare Angeles-Morales.

L’homme a utilisé son fusil et a frappé Garzon-Jimenez sur la tête.

"She fought with the lady, because she tried to go by the kitchen, and she held her by the shirt," Angeles-Morales said.

via perfecto

Au moment où la femme courait vers la porte arrière, l’un des deux pit-bull de la famille se mettait devant elle et lui barra le passage.

Au début, les chiens étaient dans la cour, mais ils se dirigèrent vers la maison lorsqu’ils entendirent l’agitation. Les chiens aboyaient et grondaient à la vue des intrus, les incitant ainsi à prendre la direction opposée.

Just as the woman was running towards the back door, one of the two family's pit bull stood between her and the exit.

via  wp

Plutôt que d’affronter les chiens, la femme a jeté le bébé dans les bras Garzon-Jimenez.

La mère a été emmenée à l’hôpital où elle a été soignée pour des blessures mineures et des ecchymoses.

Rather than fight the dogs, the woman threw the baby into Garzon-Jimenez's arms.

via  lifebuzz

Le bébé était indemne.

La famille doit la sécurité de son bébé à ses fidèles chiens.

The baby was unharmed.

via lifebuzz