La manière dont vous étreignez votre partenaire en dit beaucoup sur votre relation -

La manière dont vous étreignez votre partenaire en dit beaucoup sur votre relation

Une relation amoureuse est l’une des plus belles choses au monde. L’amour que des couples partagent, reste parfois inexprimable. Mais plusieurs fois, et sans même le réaliser, certains problèmes surviennent. Ils peuvent être petits et négligeables au début, mais avec le temps, ils deviennent une grande entrave…

Nous ne sommes pas des pionniers en relations ou des conseillers, mais nous croyons fermement qu’il y a certains signes dans n’importe quelle relation que, si vous remarquez, vous pouvez clairement éviter ces difficultés. L’un de ces signes comprend la façon dont vous étreignez votre amoureux.

En effet, il existe différents types de CÂLINERIES qui nous éclaircissent certaines choses, et ce quand on entreprend une relation amoureuse.

Lisez la suite pour en savoir plus…

1- Se serrant comme si c’était la fin du monde…!!!

L’étreinte trop serrée, montre que vous avez une relation sérieuse, que vous ne voulez en aucun cas perdre. Mais, si ce type de câlins persiste même après une longue période de relation, alors c’est quelque chose dont vous devriez parler à votre partenaire. Ce type de câlin est justifié, si vous venez de vous rencontrer et si l’autre vous manque vraiment. Mais, parfois cela pourrait signifier que votre partenaire a peur de vous perdre ou que vous ne lui offrez pas la sécurité nécessaire dont il a besoin.

via twimg

2- Étreinte avec un contact minimal…

Il s’agit d’un signe d’avertissement, peut-être que votre partenaire est découragé par rapport à vous ou encore que votre partenaire se sent mal à l’aise en votre présence. Sauf si vous avez eu récemment un conflit, vous devriez en être conscient et en parler, car cela signifie que vous -ou votre partenaire- ne voulez pas vous rapprocher, et ce avant réconciliation.

via blogspot

3- Serrant les jambes autour de votre taille.

Cette étreinte suggère qu’il y a une forte attraction physique entre vous et que vous deux êtes vraiment passionnés l’un par l’autre, et ce physiquement. Si vous et votre partenaire le faites souvent, nous croyons que vous entretenez une vie très active au lit…

via lifeaftersf

4- Un câlin avec force, alors que l’autre se tient debout sans réaction…

C’est le câlin qui peut être décrit comme une rue «à sens unique», si vous êtes le seul à être toujours concerné bien sûr. Peu importe ce que vous faites, une seule roue ne peut pas faire bouger une bicyclette, ainsi votre relation sera condamnée à l’échec, si votre partenaire ne fait pas d’effort aussi.

via tumblr

5- Étreinte avec contact visuel…

C’est la façon la plus intime pour exprimer votre affection envers l’autre, et qui montrent une forte connexion entre vous deux, tout en jumelant corps et âme, comme on dit: « les yeux sont les fenêtres de l’âme« . Donc, si vous étreignez souvent de cette façon, alors votre relation est solide.

via blogspot

6- Le demi-câlin

Aussi appelé «Étreinte de copain», qui signifie que vous n’êtes pas seulement romantique avec votre partenaire, mais aussi que vous êtes de meilleurs amis; Si vous le faites plus souvent, alors vous êtes dans une relation très forte.

via designs

7- Étreinte du dos

Cela montre qu’il y a de la confiance et de la sécurité dans votre relation. Celui à l’avant montre la confiance en son partenaire, alors qu’il lui tourne le dos, d’autre part, celui qui se trouve derrière montre qu’il est protecteur. Si ce n’est pas le vrai amour, alors c’est quoi au juste?

via bestpickr

8- Étreignant sans se soucier du monde qui vous entoure

Si vous étreignez votre partenaire indépendamment de l’endroit où vous êtes ou sans vous soucier de ce que pensent les personnes qui vous entourent, et que vous oubliez les autres lorsque vous le faites, alors vous vous sentez follement amoureux l’un de l’autre.
Parce que, à ce moment si précis, tout ce dont vous vous souciez, c’est vous et votre partenaire, et rien d’autre…!!

via mirror