Envie d'avoir un bébé? Suivez ces mesures pour optimiser vos chances de tomber enceinte... - Fimina

Envie d’avoir un bébé? Suivez ces mesures pour optimiser vos chances de tomber enceinte…

La grossesse est une belle phase dans la vie de chaque femme, de nos jours, les femmes sujettes à de nombreuses malformations du fœtus ou à des fausses couches dues au mode de vie moderne très stressant et à l’alimentation malsaine. Pour que tout se passe bien durant cette belle période, il est nécessaire de fournir un environnement sain à votre fœtus en éliminant toutes les mauvaises habitudes comme l’alcool, le tabagisme ainsi que la malbouffe qui affectent négativement votre santé. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour augmenter vos chances de tomber enceinte.

Faites l’amour dans la période d’ovulation

Pour booster vos chances de concevoir un bébé, il est important d’avoir des rapports sexuels réguliers durant la période fertile correspondant à l’ovulation. http://www.laviefacile-enfant.com/wp-content/uploads/2013/07/calendrier-fecondite-exemple-avril.png

via laviefacile-enfant

l’alimentation saine et équilibrée

Une alimentation équilibrée et nutritive contenant suffisamment de vitamines et de nutriments est essentielle durant la grossesse. La femme doit être en parfaite santé pour être en mesure de concevoir un enfant. via almrsal

Des rapports sexuels réguliers

Pour augmenter vos chances de tomber enceinte, vous devez faire l’amour quotidiennement en préparant un climat favorable qui incite à multiplier vos rapports sexuels… via twimg

Les compléments alimentaires

Pour avoir une ovulation normale, il est conseillé de prendre des suppléments efficaces comme les multivitamines. Ces compléments peuvent être pris également durant la période de votre grossesse, votre fœtus va certainement en profiter.

via diaperchamp

Les consultations médicales régulières

Dès que l’envie de bébé vous chatouille, il est conseillé d’aller chez le gynécologue afin de prévenir toutes les causes qui peuvent affecter négativement votre chance de tomber enceinte.

via journaldesfemmes

Pratiquer des activités physiques      

Pour vous préparer à la grossesse, il est conseillé de pratiquer quotidiennement des  activités physiques comme la marche, monter les escaliers, faire du yoga… Par ailleurs, une étude parue dans la revue « Obstetrics and Gynecology » met en évidence le lien entre l’activité physique régulière et l’augmentation de vos chances de grossesse.

via al-sharq

Non aux aliments nocifs

Les mauvaises habitudes telles que la caféine, le tabagisme et l’alcool devraient être évitées afin d’augmenter vos chances de tomber enceinte.

via wp

Les jouissances de l’amour.

Pendant vos rapports sexuels, vous devriez être totalement excitée et éveillée. Ne laissez jamais le stress entraver votre grossesse et rappelez-vous que le bonheur est la clé du succès de toutes les situations…

via hawaa