Ce qu'un français a fait à ce vieux garage vous fera changer certains choses sur votre "DOMICILE" actuel... "Éblouissant"!! - Fimina

Ce qu’un français a fait à ce vieux garage vous fera changer certains choses sur votre « DOMICILE » actuel… « Éblouissant »!!

« Tiny House Movement« (Le mouvement: ‘Petite maison’) est une nouvelle tendance dans laquelle des milliers de personnes transforment leurs maisons et leurs biens pour une vie minimaliste. Ici, seules vos nécessités de base sont requises et la vie devient plus simple et facile par la suite…

Qui ne voudrait pas d’une vie comme celle-là? Dans laquelle presque tout semble plus simple?

« Jeremie Buchholtz » est un photographe français qui cherchait sa propre maison à Bordeaux. Puisque son travail nécessite un voyage fréquent, il voulait une maison fonctionnelle, mais pas nécessairement grande. Il a commencé à chercher un endroit à Bordeaux, mais les maisons semblaient très coûteuses pour l’argent qu’il avait.

Il a choisi cet endroit, mais personne n’a aimé l’idée… Voyez cette transformation fascinante par vous même, vous seriez éblouis… !!

Suivre le flux…

Le prix de cette maison de 38 mètres carrés, était de 107 000 $. Tout le monde se moquait de son choix bizarre, mais il a décidé de suivre son instinct et de l’acheter.

via elitereaders

Les transformations…

De toute évidence, l’état de la maison n’était pas parfait pour vivre. Alors, il s’est associé à l’expertise de « Fabre/deMarien’s architectural » et a transformé cet endroit en un studio-maison si fabuleux…

 

via elitereaders

Quel est le coût total…?

Il a dépensé 187 362 $. Mais attendez, de voir la belle transformation de cette maison, on ne peut pas dire que c’est stupide…? Certes, la valeur de la maison a doublé…!!

 

via elitereaders

Alors, de quoi se compose ce studio-maison?

Il dispose d’une cuisine, salle à manger, salon, espace de travail, salle de lavage et une mezzanine (pour dormir). Et vous dites que cet endroit n’a pas assez d’espace?

 

via elitereaders

Une chambre dans une autre

Il a même opté pour le concept de: «pièce dans une autre». Ici et sous la forme d’un cube, la salle de bain et le dressing est caché et vous pouvez aller directement dans la chambre à coucher..

 

via elitereaders

Une salle pour tout le monde

Les gens diront que la maison n’est pas assez grande pour faire beaucoup de choses, vous connaissez les fêtes et tout. Mais attendez, regardez cela, je pense que vous pouvez vous taire maintenant…!

 

via elitereaders

La forme de cube est la réponse

L’idée de cube est littéralement brillante. En effet, le salon a été conservé, ainsi beaucoup d’espace a été également maximisé. Ingénieux, n’est-ce pas?

 

via elitereaders

Le meuble de séparation

La hauteur du cube donne également de l’intimité, car elle sert de diviseur entre sa chambre privée et son loft reconverti en habitation.

 

via elitereaders

La beauté en tout cela…

En regardant les intérieurs étonnants et les belles idées utilisées pour créer cet endroit, les seuls mots qui vous viendront à l’esprit sont: « Beau », « Ingénieux » et « Magnifique »…

 

via elitereaders

Transformer la poussière en or…!!!

A-t-il jamais imaginé que cela serait vraiment beau? Oh, oui, son studio a l’air vraiment génial…!!!

 

via elitereaders

[fbcomments]
bhhhhhh