14 astuces si brillantes qui vous rendront la vie plus facile...! -

14 astuces si brillantes qui vous rendront la vie plus facile…!

Qui n’aime pas les astuces qui facilite la vie? C’est le rêve de tous les paresseux qui aime faire le minimum.
Cela signifie que ces astuces simples seront utilisées tous les jours et seront aussi très légères sur vos poches. Elle faciliteront votre peine de traiter les choses monotones de votre vie et vous aideront à accélérer votre flux de travail.
Les astuces agissent comme une source de sagesse libre et ouverte qui doit être exploitée afin que les gens puissent naviguer en toute douceur.
Voici quelques-unes qui vous montreront comment sécher vos vêtements plus rapidement, comment rendre vos chaussures étanches, comment vous débarrasser des mauvaises odeurs et bien plus encore…

Chaussures imperméables.

Tout ce dont vous avez besoin est la cire d’abeille et un sèche-cheveux. Vous devez vous demander comment les deux pourraient aller ensemble.
Appliquez de la cire d’abeille sur vos chaussures et séchez-les avec un sèche-cheveux jusqu’à ce que vous ne puissiez plus la voir…

amazing life hacks for you to try

via blogspot

Séchez vos vêtements plus rapidement.

Séchez vos vêtements plus rapidement en enroulant votre vêtement humide dans une serviette sèche et le plus étroitement possible, pour le débarrasser de l’excès d’eau. Accrochez le vêtement sur une suspension pour sécher normalement.

amazing life hacks for you to try

via mfirsthome

Chaussures malodorantes

Placez quelques sachets de thé dans vos chaussures malodorantes pour absorber l’odeur. Si vos chaussures sont également humides, placez un mélange de riz et de bicarbonate de soude dans vos chaussures et le tour est joué.

amazing life hacks for you to try

via cdn

Cultivant des roses dans des pommes de terre.

Avant de les planter, faites pousser les tiges des roses dans une pomme de terre. De cette façon, les roses recevront toute l’humidité et les nutriments de la pomme de terre pour développer des racines saines.

amazing life hacks for you to try

via ak0

Chaussures serrées.

Étirez vos nouvelles chaussures si elles se sentent trop serrées avec cette astuce facile. Remplissez chaque chaussure avec un journal humide aussi étroitement que vous le pouvez et laissez les chaussures sécher. Retirez le journal plus tard et vos chaussures sembleront plus confortables.

amazing life hacks for you to try

via laughingcolours

Trouver de petites choses que vous avez perdues.

La recherche de petits objets s’est simplifiée. Couvrez la fin d’un aspirateur avec un bas ou un collant et commencez votre recherche!

amazing life hacks for you to try

via cdn

Bouteilles d’eau marquées de temps.

Marquer le temps sur les bouteilles d’eau est une idée géniale pour suivre votre consommation quotidienne d’eau. Les marques servent de rappel visuel, ainsi vous pourrez atteindre vos objectifs quotidiens.

amazing life hacks for you to try

via amazonaws

Gardez les boutons en place.

Pour éviter que vos boutons ne tombent, mettez un vernis à ongles clair sur les fils sur le bouton.

amazing life hacks for you to try

via guff

Supprimez les taches des toilettes.

Versez une bouteille de Coca-Cola dans la cuvette des toilettes et laissez agir pendant toute une nuit. Ensuite, lavez avec de l’eau savonneuse et voilà vos toilettes propres.

amazing life hacks for you to try

via allswalls

Comment nettoyer une tête de douche.

Placez vos robinets de salle de bains et vos poires de douche dans un sac en plastique rempli de vinaigre. Fixez-le avec un élastique et laissez-le reposer pendant une nuit. Le lendemain, tout va paraître comme neuf.

amazing life hacks for you to try

via decoist

Mauvaise haleine.

Si vous arrivez en retard et que vous avez oublié de vous brosser les dents ou que vous n’avez plus de dentifrice, mâchez une pomme ou un bâton de cannelle.

amazing life hacks for you to try

via thehealthwish

Odeur corporelle.

Si vous oubliez de porter un déodorant et que vous ne voulez pas avoir l’odeur de la sueur, coupez une orange fraîche ou du citron et frottez sur votre peau. Cela absorbera toute les odeurs de votre corps.

amazing life hacks for you to try

via healthyfoodhouse

Garder la glace plus longtemps.

Une journée longue et chaude à la plage? Faites durer la glace de votre glacière plus longtemps en l’arrosant avec du sel.

amazing life hacks for you to try

via hawaiibeachtime

Cuillère de bois

En gardant une cuillère en bois sur un ustensile de cuisine, cela empêche l’eau de déborder. La cuisinière reste propre et vous êtes libre!

amazing life hacks for you to try

via blogspot