10 choses que vous ne devriez jamais faire dans une relation à distance .. - Page 2 sur 5 - Fimina

10 choses que vous ne devriez jamais faire dans une relation à distance ..

La quantité n’est pas égale à la qualité. De quoi êtes-vous censée parler lorsque vous limitez la sphère sociale de l’autre à une vidéo sur un ordinateur ou un téléphone ? Vous pouvez avoir une vie pleine et toujours être en mesure de le faire à la maison à temps pour votre session Skype à 21H du soir.

# 2 Blâmer votre partenaire pour le temps perdu au travail ou à l’école. Vous pouvez avoir différents fuseaux horaires, ce qui exigerait que vous sacrifiez un peu de temps afin de parler. Pour certains, la différence de fuseau horaire n’est que de quelques heures. Pour d’autres, c’est un total de 12 heures. Imaginez se réveiller à 4 heures afin d’attraper votre amoureux qui se prépare pour aller au travail. Cela peut entraîner une perte de sommeil, ne pas être en mesure de fonctionner au travail ou même être en retard de vos obligations.

Il ya toujours un moyen de compromis. Laissez votre amant savoir que vos activités sont importantes. A l’aide de la technologie, vous pouvez laisser des vidéos et des messages vocaux sur le téléphone de l’autre. Or, le compromis est beaucoup mieux que simplement supporter l’inconvénient et puis blâmer votre autre significatif quand les choses tournent mal.

# 3 Présumer que vous avez les mêmes attentes. Personne ne le fait. Avant de vous séparer ou avant d’entrer dans une relation à distance, vous devez clarifier vos attentes. Dites-le si vous voulez parler tous les jours, deux fois par jour, un appel vidéo une fois par semaine et ainsi de suite. Ne présumez pas que vous êtes sur la même page avec cela.